Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inses "Le Blog"
26 octobre 2013

LES INSES RELAIS SOLIDARITÉ

Les Insés

Tout commence pour moi le 29 novembre 2012...Corneille donne un concert à Yutz, à une heure de chez moi je ne peux donc pas louper . Après une certaine frustration d'être loin et surtout assise, le concert prend tout son sens quand enfin une fosse s'improvise devant la scène...Et oui le déhanché de Corneille s'apprécie d'autant plus quand on est tout devant. Pour voir cela je vous invite tous à vous procurer dés maintenant des places pour ses prochains concerts #InstantPromo .Le concert Ètait vraiment super, il y a un véritable échange avec son public d'ailleurs pendant le concert il prononce un nom : Cécile. Je me dis wahou la chanceuse il l'a reconnu...enfin presque. Bref dans l'euphorie de cette soirée je n'ai qu'une envie c'est de partager ces moments... Je dècouvre la page fan "Les Inséparables" je publie donc quelques photos qui sont très vite commentées par Cécile, la fameuse Cécile du concert. Je n'ai pas pu m'empècher de lui raconter son moment de gloire. Par la suite beaucoups d'échanges virtuels avec "Les InsÈparables" via Facebook et twitter. Viens la nouvelle année 2013 et Corneille nous propose un concours pour gagner une écoute exclu de son nouvel album... Il faut que je gagne je ne veux pas laisser passer ma chance. Je me lance et trés vite je me rend compte que ce n'est pas si simple je ne suis pas la seule à vouloir cette rencontre. J'hèsite à continuer et je m'aperçois qu'il se passe quelque chose..."Les Inséparables" sont la. En effet Les Insés se sont soutenus, une entraide est née et nous voici donc partis dans une folle aventure avec CÈcile, Magalie, Lucile, Sandie, Pernelle, Sarah et Romain.

Des heures passèes derriére son ordinateur pour étre dans le TOP 10 et quoi de mieux que de parler de Corneille pour occuper ces soirées...On papote des ses chansons, on Èchange nos impressions sur ses prestations en concert, sur ses magnifiques clips (le dernier "Les sommets de nos vies" à voir absolument Corneille y est rayonnant) tout cela avec tout de mÍme une certaine pression...et oui le mot concours ne nous quitte plus. 

Mais le maitre mot de cette aventure est RELAIS, "Les InsÈparables" n'ont rien lachès et nous voilà tous GAGNANT de ce concours c'est tellement bon de voir nos noms affichés. On a tout gagné avec ce concours : on va voir Corneille, écouter en exclu son nouvel album mais on a aussi créé de supers liens entre fans. Alors BIP UP Les InsÈs et particulièrement mon acolyte Cécile :) ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer (enfin) le samedi 19 octobre pour cette Ècoute exclu (impressions de Cécile, Pernelle et Sandie sur cette journée à

ju

découvrir dans les autres articles)

Je n'ai donc qu'une chose à dire MERCI CORNEILLE pour ta belle musique, ta belle personne et pour tout ce que tu provoques... #OneLove

 

Publicité
Commentaires
Les Inses "Le Blog"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Publicité