Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inses "Le Blog"
21 octobre 2013

STUDIO TIME BY CÉCILE DEQUATRE

 

Samedi 19 octobre 2013, grande et grosse journée, direction Paris pour profiter d'un de mes lots durement gagné à un concours en janvier, une rencontre studio avec Corneille pour écouter en avant-première son 6ème album.

J'y allais sans rien attendre de plus que de découvrir ce nouvel album qui sort le 18/11/2013 et espérer revenir avec une photo potable (où j'ai une bonne bouille lol ). J'avais même une petite appréhension, peur de pouvoir être déçue par l'envers du décor, car parfois mieux vaut ne jamais le connaître l'envers du décor.

Au final je peux dire que j'ai eu la confirmation que Corneille est un gars super sympa, qui ne se la pète pas du tout. Il est tout à fait fidèle à ce que j'ai découvert de lui sur twitter, là je fais surtout allusion à son sens de l'humour. Du coup maintenant ça ne me gêne plus du tout de le tutoyer alors que longtemps j'ai dit vous sur facebook et que je faisais en sorte de faire des phrases sans sujet ensuite pour éviter de dire Tu dès que je pouvais.

Et comme je le dis depuis 10 ans à ceux qui me disent ouais Corneille sans plus, cet artiste il faut vraiment le voir sur scène. Allez le voir au moins une fois et revenez me donner votre avis. C'est sur scène que moi je l'ai vraiment découvert cet artiste, au Zénith de Paris fin 2004. Quant à son nouvel album j'ai hâte de pouvoir réécouter tranquillement les titres que j'ai découverts samedi, vivement le 18/11/2013 et la tournée 2014.

g

hu

k

f

DSC_2385

Publicité
Commentaires
Les Inses "Le Blog"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Publicité